Comment envoyer des mails via mutt

Bonjour,

J'aimerai pourvoir envoyer/recevoir des mails via un compte pop3 situé sur
une machine
Microsoft Exchange (!)

J'utilise mutt comme client et ça marche très bien pour la lecture de ces
mails

Par contre, pour les envoyer ? aïe !

Utilisant d'habitude des clients mails graphique comme balsa et consorts ,
qui plante régulièrement
et qui gave sérieusement, je me dis que ça doit être assez facile !

Pour mutt, je vais les chercher en configurant correctement pop_user,
pop_password
mais je n'ai trouvé nulle part comment configuré l'envoi :(

dois-je forcément passé par postfix ou exim si j'utilise mutt ?

Je pense que je dois configuré une variable mais je trouve pas trop laquel
là :(

merci de méclairer !