Re: fetchnews ?

fcerbell@romeo.penguinpowered.com a écrit :

> Bonjour a tous,
>
> J'utilise actuellement fetchmail pour recuperer mon courrier, puis
> il traverse exim, procmail et il est finalement lu sous
> mutt. J'entent par courrier le courrier standard ainsi que les
> Mailling-Lists. Pour le depart, il part de Mutt, traverse exim, puis
> sendmail avant de partir dans les profondeurs d'internet.
Tu as exim + sendmail ???

(../..)
> En resume, j'ai une interface mail/MaillingList au top (mutt), et j'aimerais aussi l'utiliser pour les newsgroups.
>
> Merci d'avance

Perso, j'utilise emacs+gnus : je trouve aseez top pour le courrier
avec fetchmail+procmail et aussi assez top avec leafnode pour les
news.

Sinon, il parait , mais je n'utilise pas mutt pour cause d'incapacité
à configurer, que mutt+ un patch permet de lire les news...dixit
fr.comp.mail

Amicalement,    Eric

--
Quand on doit diriger des enfants ou des hommes,
il faut de temps en temps commettre