Re: fetchnews ?

fcerbell@romeo.penguinpowered.com wrote:

> Bonjour a tous,
>
> J'utilise actuellement fetchmail pour recuperer mon courrier, puis il traverse exim, procmail et il est finalement lu sous mutt. J'entent par courrier le courrier standard ainsi que les Mailling-Lists. Pour le depart, il part de Mutt, traverse exim, puis sendmail avant de partir dans les profondeurs d'internet.

A titre indicatif, il me semble que procmail est superflu. Je ne connais
pas bien procmail mais Exim permet
deja de trier le courrier en differentes boites suivant divers
parametres (contenu, addresse de depart, etc),
renvoyer les messages de pub par exemple et toutes sortes de choses de
ce genre. Meme remarque pour le depart : sendmail est superflu car exim
est justement fait pour ca.
a+
--
Axel.