Re: fetchnews ?

* fcerbell@romeo.penguinpowered.com (fcerbell@romeo.penguinpowered.com) wrote:
 En resume, j'ai une interface mail/MaillingList au top (mutt), et j'aimerais aussi l'utiliser pour les newsgroups.

Mutt et les news, ce n'est pas encore d'actualite. Par contre, slrn est un
lecteur de news en mode texte, avec colorisation tout partout, totalement
configurable, et qui a donc le meme look que mutt si tu le desires.

Essaie-le, et je pense que cela devrait combler tes desirs.

Pour ma part, j'utilise le couple fetchnews/slrn pour lire les mails, et
j'en suis tres content.

Un petit manque neanmoins : comment permettre a un utilisateur non root de
lancer fetchnews de maniere sure ? Je ne peux mettre fetchnews dans un cron,
car je ne suis pas connecte a un reseau regulerement.

	Pierrot