Re: balsa mozilla ...

"G.ROBIN" wrote:

> Maintenant wvdial me connecte sur mon
> provider mais balsa et mozilla  ne veulent
> rien savoir, on dirait qu'il n'ont aucun rapport
> avec wvdial ? je suis obligé d'envoyer ce message
> sous win.( maintenant lilo me permet de booter sur
> hdc1 ! )

Si balsa et mozilla ne repondent pas, comment sais-tu que tu es bien
connecté à ton provider (fichiers de log?) ? Bon disons que tu en es sur
:
Ton provider a certainement un serveur Proxy => à configurer dans
mozilla comme
dans netscape.

> Peut-on utiliser les logiciels de la deb2.1 sur la deb2.2 ?

Je dirais oui dans la pluspart des cas mais il y a certainement des
exceptions.
Surtout je n'en vois pas bien l'intérêt ?

> Avec la slack j'installe clisp-2000-03-06 sans problème.
> Si quelqu'un l'a installé avec succès sur la deb2.2 peut-il
> me dire ce qu'il faut faire pour que cela marche ?
> (./configure, makemake, make config.lsp, se passent
> apparemment bien, make m'envoie erreur 1 ....)

Euh... erreur 1 cela ne dit pas grand chose...donne plutot les lignes
qui précède le message d'erreur. En general le problème est lié à
l'abscence d'une librairie.

> Peut-on installer l'environnement KDE avec la deb2.2 ?

Je n'utilise pas ce truc mais je crois bien que oui...

> Merci d'avance de votre aide.
>
> .P.S. Mon pointeur de souris est correct sous win et dans
> XF86Setup mais il n'apparait pas sous X11 et je ne comprend
> pas d'où cela vient et comment résoudre le probème.
> ( Il est représenté par trois ou quatre barres verticales et
>  c'est pareil avec la slack 7.0.)

A mon avis tu dois pouvoir configurer la souris autrement dans
XF86Setup...
Fais plusieurs essais.