balsa mozilla ...

Merci à tous ceux qui m'ont
aider à installer la debian 2.2.

Maintenant wvdial me connecte sur mon
provider mais balsa et mozilla  ne veulent
rien savoir, on dirait qu'il n'ont aucun rapport
avec wvdial ? je suis obligé d'envoyer ce message
sous win.( maintenant lilo me permet de booter sur
hdc1 ! )

Peut-on utiliser les logiciels de la deb2.1 sur la deb2.2 ?

Avec la slack j'installe clisp-2000-03-06 sans problème.
Si quelqu'un l'a installé avec succès sur la deb2.2 peut-il
me dire ce qu'il faut faire pour que cela marche ?
(./configure, makemake, make config.lsp, se passent
apparemment bien, make m'envoie erreur 1 ....)

Peut-on installer l'environnement KDE avec la deb2.2 ?

Merci d'avance de votre aide.

.P.S. Mon pointeur de souris est correct sous win et dans
XF86Setup mais il n'apparait pas sous X11 et je ne comprend
pas d'où cela vient et comment résoudre le probème.
( Il est représenté par trois ou quatre barres verticales et
 c'est pareil avec la slack 7.0.)