conserver son /etc/resolv.conf avec les scripts Debian et pump

Salut

J'ai essayer de resumer mon probleme dans le titre. En detail, j'ai une connexion cablee, et j'utilise le demon pump comme client DHCP. Mon souci est qu'a chaque renegociation du bail de mon adresse IP, pump ecrase mon fichier /etc/resolv.conf (configuration des DNS).
Je peux, bien evidemment forcer l'appel a pump avec l'option qui va bien, en modifiant les scripts, mais je preferrerais une solution plus propre. Je pense qu'il existe une variable a positionner dans les scripts, en particulier le fameux "interfaces" ou le "options", pour eviter ce probleme.
Je n'ai pas trouve cette option, quelqu'un, ici, la connait ?

Merci d'avance.

--
Amicalement / Friendly
Francois