Re: Nétiquette

Van Buggenhaut [eric@eric.ath.cx] a écrit:

> Je reçois +- 200 e-mails dans ma boîte par jour, je réponds à +-45 d'entre eux, beaucoup de choses très techniques.
>
> Recevoir des réponses à des e-mails sans ne plus avoir les questions est souvent très embêtant.
>
> Je comprends les gens qui ont une connexion RTC cependant, mais la différence entre 'messages taillés' et 'non taillés' est-ell vraiment significative ? J'en doute.

Ben si ils "taillent" comme toi tu viens de le faire (càd en gardant la
question), ça ne posera de problèmes pour personne.
Ce qui est le plus 'chiant', c'est d'avoir un mail avec 3 lignes de
texte utile et 5 ou 6 signatures quotées en dessous, voire parfois au
dessus (!), de ces 3 lignes...

Par contre, si tu pouvais mettre tes lignes à 70 et quelques caractères,
ce serait cool pour te quoter :-))

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

I haven't lost my mind; I'm sure it's backed up on tape somewhere!