Re: Nétiquette

On Mon, Oct 02, 2000 at 09:52:38AM +0200, Charles Goyard wrote:
> [...]

Je reçois +- 200 e-mails dans ma boîte par jour, je réponds à +-45 d'entre eux, beaucoup de choses très techniques.

Recevoir des réponses à des e-mails sans ne plus avoir les questions est souvent très embêtant.

Je comprends les gens qui ont une connexion RTC cependant, mais la différence entre 'messages taillés' et 'non taillés' est-ell vraiment significative ? J'en doute.