Re: Incomprehensible "X Error" avec le programme graph de plotutils

Lawson Daku Max wrote:

> Merci pour votre reponse.
>
> J'ai une carte ATI Xpert@Work dont j'ai completement oublie la quantite de
> memoire.
> Je dirai 4 Mo mais je n'en suis pas trop sur.
>
> Les fichiers que je veux visualer sont petits.

Si il s'agit d'un probleme de memoire graphique, vous pouvez diminuer la
resolution, passer de 32, 24 bits a 16 bits.

Ou enlever tout ce qui peux "consommer de la couleur", comme les images
de fond d'ecran, les themes tres colores, etc ...

C'est une voie de recherche.

Pour connaitre la quantite de memoire graphique : less /var/log/xdm.log,
si vous utilisez xdm

Pour connaitre la resolution : xdpyinfo
|              FREDERIC MASSOT               |