Re: Incomprehensible "X Error" avec le programme graph de plotutils

Lawson Daku Max wrote:

> Bonjour,
>
> J'utilise actuellement la "potato". Je voudrais utiliser le programme
> "graph" du paquet plotutils-2.3-1. Mais je recontre un probleme
> avec le serveur X lorsque je veux voir les courbes a l'ecran.
> Le programme plante avec le message:
>
>     X Error of failed request:  BadAlloc (insufficient resources for
> operation)
>       Major opcode of failed request:  45 (X_OpenFont)
>       Serial number of failed request:  74
>       Current serial number in output stream:  75
>
> Je ne vois pas d'ou peut provenir le probleme de ressources sachant que
> [...]

Ca ne viendrais pas plutot de la memoire graphique.
Vous avez combien sur votre carte graphique ?
|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |