Re: [OFF-TOPIC] : ICANN : elections : dernieres heures

Sylvain Ferrand <sylvain@cmapx.polytechnique.fr> wrote:
> Mais alors comment on fait les trois candidats francais dont les CV sont deja disponibles?

C'est le site du nic France qui met les CVs de ceux qui le désirent, ils
me l'ont d'ailleurs proposé aussi.

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! - http://www.DBee.com/ DBee SA -
http://www.SomeNEWS.com/ News for the Mass - http://www.SomeLIST.com/