Re: [OFF-TOPIC] : ICANN : elections : dernieres heures

Serge Stinckwich <Serge.Stinckwich@info.unicaen.fr> wrote:

> [Désolé pour la réponse un peu off-topic].
>
> Vu le "profil" des candidats et sans vouloir faire du corporatisme à tout
> prix, il serait peut-être intéressant de susciter des candidatures dans la
> communauté logiciels libres et/ou internet citoyen.
> On pourrait même imaginer un mode de financement par la communauté.

Après avoi mailé une personne qui ne semblait pas intéressé, je me tate
à pas me présenter juste pour voir...
A moins que quelqu'un ait envie de le faire ?

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! - http://www.DBee.com/ DBee SA -
http://www.SomeNEWS.com/ News for the Mass - http://www.SomeLIST.com/