Re: APT et proxy ftp

Thomas Labourdette wrote:

> Le Thu, Jul 27, 2000 at 01:20:06PM +0200, Sebastien Chaumat écrivait:
> [...]
>
> Dans mon apt.conf concernant le proxy ftp, j'ai les lignes suivantes :
>

>ftp
>{
> Proxy "ftp://xxx.xxxx.xxx:3128";
> Max-Age "86400"
>}
>
> et cela fonctionne sans problème.

Merci ca marche j'ai trouvé le problème:

 J'ai suivi les indications de la page de manuel et j'aurais mieux fait
de m'abstenir:

Dans la page de man apt.conf il est précisé qu'il faut mettre des
point-virgules en fin de lignes. C'est tout simplement faux. La seule
raison pour laquelle ca ne fonctionnait pas chez
moi c'était un @*!/#% de ";" :-( GRRRRR!

Donc :

ftp
{
 Proxy "ftp://xxx.xxxx.xxx:3128";; /*NON*/
}

{
 Proxy "ftp://xxx.xxxx.xxx:3128"; /*OUI*/
}

Y a des jour comme ça ou j'ai envie de faire de la compote de
mainteneur.

Et un rapport de bogue, un!

Merci a tous ceux qui m'ont répondu.

Sébastien