Re: Package nmap

frederic massot wrote:

> Bonjour,
>
> Je viens de m'appercevoir que la version 2.12-5 de nmap ne detecte plus
> l'os d'un systeme scanne, alors que la version 2.12-4 y parvenait.
>
> Il y aurait'il un bug ?

Il semblerait bien, il n'est pas capable de détecter un noyau 2.2.14...

D'après le changelog (/usr/share/doc/nmap/changelog.Debian.gz) l'OS
prediction plantait sur architecture alpha, et ca été corrigé.
Ca a du introduire d'autres bugs. Dans le rapport de bugs
http://cgi.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?archive=no&pkg=nmap ca
n'apparait pas (encore).

Sam - GNU/Linux user
             mailto:samy.p@free.fr
f u cn rd ths, u cn gt a gd jb n cmptr prgrmmng.