Re: KDE pour la patate...

Thibaut Cousin wrote:

> Les paquets KDE pour Debian existent officiellement,

Il faut préciser que les paquets KDE pour Debian existent
_officiellement_ par KDE, pas par Debian.

>                                                      ils sont
> juste déportés sur un autre serveur pour ne pas heurter
> certaines susceptibilités.

C'est faux.  Il ne sont pas sur les serveurs Debian parce qu'ils
ne font pas partie de la distribution.  Il font partie du projet
KDE, et non du projet Debian.

--
Peter Galbraith, chercheur scientifique    <GalbraithP@dfo-mpo.gc.ca>
Institut Maurice-Lamontagne, Ministère des Pêches et Océans du Canada