Re: KDE pour la patate...

Le Wed, 19 Jul 2000, RENAULT Laurent a écrit :
> je cherche des packages pour avoir kde sur ma patate...

  Les paquets KDE pour Debian existent officiellement, ils sont juste déportés
sur un autre serveur pour ne pas heurter certaines susceptibilités. Ajoute la
ligne :

	http://kde.tdyc.com/debian potato kde contrib

(tu peux remplacer potato par woody, mais attention il y a du KDE2 pas stable)
dans ton fichier /etc/apt/sources.list.
  Sinon va juste consulter le site http://kde.tdyc.com (KDE packaging project).
Le site web a l'air cassé ce matin, mais l'arborescence Debian pour apt-get
marche parfaitement.
  Tu y trouveras la distribution KDE officielle et pas mal de contributions
(kssh, kpackage, caitoo, aktion, etc). Comme le site regroupe aussi des RPM,
quelques petits coups d'alien te donneront encore plus de trucs (kdf, keuro,
kfilereplace, kwebget...).
  A plus,

--
Thibaut Cousin