[OFF-TOPIC] Apache

Bonjour!

Je sais que c'est pas la meilleure place, mais bon.. je tente une
chance parmis les français, étant donné que l'anglais écrit n'a
jamais été mon fort.. (je lis très bien l'anglais par contre).

Donc, concernant le serveur apache, j'ai un problème weird.
J'utilise la fonction ~ qui pointe vers public_html (que j'ai renommé
en www).  (exempel: http://blah.com/~bleh) pour plus de facilité.

Cependant, j'ai un problème qui est ... emmerdant.  Il semble que,
lorsque ds le fichier  /etc/passwd, il y a plus de 24 usagers (tous
des usagers avec un accès web), apache ne veut plus accepter les
nouveaux.  (erreur 403, forbbiden).

Pourquoi je dis ca? tout simplement parce que... j'ai déplacé le
dernier usager, et je l'ai mis ds la première ligne de la liste du
/etc/passwd, et le premier, dans la dernière ligne de la liste...  Par
magie, pour le dernier qui marchait pas, ca marche, mais, le
premier que j'avais déplacé ds le dernier, il ne marche plus
maintenant! (vous me suivez? ;-ppp)  Autrement dit, apache ne
semble pas "valider" les pages webs après 24 lignes d'usagers du
/etc/passwd... et je ne trouve pas de solution :-/

Une personne a une idée?

Merci!

Rick