Re: Pbm de librairie gd avec Webalizer

Re,

D'abord merci pour les réponses, elles me font avancées.

>N'oublies pas d'installer libgd1g-dev si ce n'est pas deja fait :-)
>
>A priori, je dirais que ca vient d'un package -dev manquant mais ton
>config.log devrait te dire exactement ce qui plante.

Je pense que tu as raison Benoît, parce que Stephane est arrivé
à cette conclusion également.
Maintenant autre pbm, qd je tape :
apt-get install libgd1g-dev j'obtiends cette erreur :
apt-get install libdg1g-dev
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Couldn't find package libdg1g-dev

Résultat je suis bloqué, je ne sais pas quoi faire  ?
Je vais récupérer cela où ?

Et rere-merci pour la suite des réponses.
Cordialement.
Olivier