Re: j'ai rêvé?? (bootdisk en français)

Fabrice Lorrain (home) writes:
 > bonjour a tous,
 >
 > Je croyais avoir vu passer une annonce sur les bootdisks françisés, mais
 > impossible de mettre la main dessus.
 >
 > S'il y a une âme charitable ds l'assemblée pour confirmer/infirmer (un
 > ptr serait apprécié).

C'est exact: le travail a été fait par Rafael Laboissière dans le
cadre du groupe de travail Guilde-Debian. Les cédéroms seront
disponibles, ainsi que que les images iso, dès la sortie officielle de
potato comme version stable.

En attendant, vous pouvez toujours aller jeter un coup d'oeil du côté
de la Guilde:

http://www.guilde.asso.fr

qui est l'association des utilisateurs de Linux du Dauphiné, un des
plus vieux LUG de France.

J'ajoute que je ferai ici même l'annonce, ou Rafael, lorsque tout sera
disponible.

Debianement,

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:pkarat@club-internet.fr