Re: pb avec gpm, gdm et XF86Config, puis boum .

Salut

> Suite a une modif malheureuse de XF86Config, impossible de lancer ma
> potato avec mon pc celeron300A. Je suis en panne .
> Le PC reboot tout seul des que gdm se lance .
aie.

> Comment empecher le lancement automatique de gdm lorsque le pc
> demarre ?. Des touches speciales ? Pour que je puisse reparer tout ca
si tu utilises LILO: tu donnes 'single' comme option de démarrage.
avec loadlin c'est un peu le même genre de truc.

> J'aimerais savoir aussi comment configurer une souris intelliMouse
> ps2 dans XF86Config, quel device  ?
> on l'appelle : imps2 ou PS/2 ou IntelliMouse ?
man XF86Config: IMPS/2

> /dev/psaux
si tu utilises pas GPM

> /dev/gpmdata ?
si tu utilises le répéteur de GPM.

ma config GPM (dans /etc/gpm.conf):
device=/dev/mouse
responsiveness=15
type=imps2
repeat_type=raw
append="-l \"a-zA-Z0-9_.:~/\300-\326\330-\366\370-\377\""

> (La souris marche en mode texte ou sous X, mais jamais dans les 2 cas
> ..)
comme ça elle marchera dans les deux!
(oui, j'ai eu le même problème :)

a+