pb avec gpm, gdm et XF86Config, puis boum .

Bonjour,

Suite a une modif malheureuse de XF86Config, impossible de lancer ma
potato avec mon pc celeron300A. Je suis en panne .
Le PC reboot tout seul des que gdm se lance .
(gdm : ce qui lance le mode graphique pour se loguer avec gnome)

Comment empecher le lancement automatique de gdm lorsque le pc
demarre ?. Des touches speciales ? Pour que je puisse reparer tout ca
.

J'aimerais savoir aussi comment configurer une souris intelliMouse
ps2 dans XF86Config, quel device  ?
on l'appelle : imps2 ou PS/2 ou IntelliMouse ?
et sur :
/dev/mouse
/dev/psaux
/dev/gpmdata ?
(La souris marche en mode texte ou sous X, mais jamais dans les 2 cas
..)

patrick_m@postmark.net