Re: branchement RNIS en aval de PABX?

On Wednesday 12 July 2000, at 9 h 31, the keyboard of Louis-David Mitterrand
<cunctator@apartia.ch> wrote:

> la prise téléphonique d'une des postes de l'entreprise mais apparemment
> ça ne marche pas (BUSY).

Cette prise est-elle vraiment configurée en RNIS (il peut y avoir une carate
analogique dans l'autocom, attention) ? Quelle est l'erreur RNIS ? Que dit
l'installateur ? (Ah, ah.)

> Faut-il toujours se brancher directement en amont d'un PABX pour avoir
> une connexion RNIS?

Non, je gère des bécanes qui se branchent en RNIS sur un autocom Matra.