Re: [Fwd: [TECH] cartes sur bus ISA]

Rossel wrote:

> Salut,
>       En general en installant une Redhat, mes cartes reseau sont
> detectees assez facilement, mais quand j'ai installe la PingOO
> (debian) il n'arrive pas a detecter mes deux cartes ethernet (sur bus
> isa),
>  meme chose avec mon cdrom (connecte a un controleur ide sur bus isa).
>
> pouvez-vous me filer un coup de main ?

La distribution PingOO contient en standard le support des cartes 3com,
Intel Etherexpress pro et compatible ne2000.
Si c'est autre chose, il va falloir recompiler le noyau.

Si c'est une des cartes citées, ça devrait fonctionner sans problème en
utilisant modconf...

Fabien SALVI      Centre de Ressources Informatiques
                  Archamps, France -- http://www.cri74.org
                  PingOO/linux distribution : http://www.pingoo.org