Subject: [TECH] cartes sur bus ISA
Date: Tue, 11 Jul 2000 17:13:11 +0200
From: Dji <djidji@citeweb.net>
To: linux06@linuxfr.org

Salut,
      En general en installant une Redhat, mes cartes reseau sont
detectees assez facilement, mais quand j'ai installe la PingOO
(debian) il n'arrive pas a detecter mes deux cartes ethernet (sur bus
isa),
 meme chose avec mon cdrom (connecte a un controleur ide sur bus isa).

pouvez-vous me filer un coup de main ?

 Dji.

P.S : je ne connais rien a l'ajout de pakage debian mais je sais que
c'est casse-tete alors si je doit en rajouter, soyez sympa, et
expliquez moi la procedure a suivre :)
--
e-mail : djidji@citeweb.net
www    : http://djidji.citeweb.net