Re: Package d'install de tetex french ?

Denis Barbier <barbier@imacs.polytechnique.fr> writes:

> Il n'a conservé que le french.sty, et supprimé plein de choses dont je
> n'ai jamais compris l'intérêt : la doc ;-), les fichiers de césure
> (qui sont dans teTeX), keyboard.dat, mlp (le multilinguisme selon BG),
> les macros \numero \ier etc..., les lettrines, plus encore plein de
> choses.
>
> C'est une bonne chose, ce frenchle.sty permet d'écrire en français sans
  ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
  C'est de l'humour, ou tu es sérieux ? (je ne connais pas assez ce domaine
  pour comprendre en détail l'intérêt des caractéristiques que tu as évoqué
  précédemmment)
> sortir la grosse artillerie. La question est de savoir à quoi ça sert,
> vu que babel remplit déjà cet office.
  Mais french a toujours été plus proche de la typo française me semble t-il, non ?
  Donc ces différences restent, ce qui en fait son intérêt principal ???

--
Jérôme Marant <jerome.marant@IDEALX.com>

| IDEALX - Open Source Engineering / Ingénierie Open Source |
| http://IDEALX.com                                         |