Re: Package d'install de tetex french ?

On Tue, Jul 11, 2000 at 09:01:44AM +0200, Jérôme Marant wrote:
> Denis Barbier <barbier@imacs.polytechnique.fr> writes:
> =20
> Merci pour l'info. Connais-tu les différences avec ce qu'il appelle
> la version professionnelle ? Je n'ai rien vu là-dessus sur le site.

Il n'a conservé que le french.sty, et supprimé plein de choses dont je
n'ai jamais compris l'intérêt : la doc ;-), les fichiers de césure
(qui sont dans teTeX), keyboard.dat, mlp (le multilinguisme selon BG),
les macros \numero \ier etc..., les lettrines, plus encore plein de
choses.

C'est une bonne chose, ce frenchle.sty permet d'écrire en français sans
sortir la grosse artillerie. La question est de savoir à quoi ça sert,
vu que babel remplit déjà cet office.

Denis