Re:

Le Fri, 07 Jul 2000, PATRICK BOBINEAU a écrit :
> Bonjour
> Quand je lance Star Office avec Windows 98 les icones de SO sont illisibles. Seul un changement de format d'affichage puis retour au format de départ  me permet de voir les icones correctement .
> Comment se débérasser de cet inconvénient? merci

  J'enfonce le clou une dernière fois : cette mailing list est destinée aux
discussions concernant Debian et Linux, comme son nom l'indique. Ce n'est donc
pas le lieu pour poser ce genre de question, d'autant plus qu'un certain nombre
d'entre nous n'ont pas windoze (ou ne l'ont plus, ou s'en servent le moins
possible), justement...
  Cependant si je connaissais la réponse à ta question sois sûr que je te la
donnerais, mais je n'ai plus windoze depuis deux ans !

--
Thibaut Cousin
email : cousin@in2p3.fr