Re: Package d'install de tetex french ?

Le Mon, 10 Jul 2000, Jérôme Marant a écrit :
> Je n'arrive pas pas trouver qui a réalisé un package pour
> rappatrier tetex-french et l'installer, et où je peux trouver
> ce package.

  Il a été supprimé de la Debian. Voici un extrait du changelog.Debian.gz de
tetex-base (3 juin 1999) :

tetex-base (0.9.990601-1) unstable; urgency=low
  * Upstream removes some nonfree packages, so they are no longer in
    tetex-base, -extra or nonfree. (foiltex, french)

  Je n'en connais pas la raison exacte, mais je présume que l'énorme
incompatibilité de french avec une (trop) grande partie des packages standard
de LaTeX 2e y est pour quelque chose...

--
Thibaut Cousin
email : cousin@in2p3.fr