Re: [TROLL] [HORS_SUJET] Pour continuer avec SED

Le ven, jui 07, 2000, à 07:32:27 +0200, Stephane Camberlin a écrit:

> ça a l'air de marcher en perl:

Puisqu'il y a des trolls en perl, voilà un troll en python:

#!/usr/bin/python
import sys,re

YYY='YYY'
rx=re.compile(r'^(.*\@)%s\.(.*)$' % YYY)
while 1:
    s=sys.stdin.readline()
    if not s: break
    m=rx.match(s)
    if m:
         sys.stdout.write('%s%s' %m.group(1,2))
    else:
         sys.stdout.write(s)

M'enfin, ça commence à tourner au WWC, tout ça. Et un rapport franchement
distant avec Debian :-)

A++
--
Grumpf.