zip, guitar et ... locales ;-)

Toujours dans la meme veine...

en installant guitar
(fil sur cette liste a propos de zip),
et en paramétrant (correctement??) ma francisation,
(fil sur cette liste également)
il se trouve que guitar me présente la barre suivante
	New Open Fermer Ajouter View Extract Effacer
:-)

il m'étonnerait que cette mixture soit due à mon paramétrage,
mais il m'étonnerait également que la personne ayant traduit
"Close" ne soit pas capable de traduire "Open" (NDR : Ouvir ;-)

une idée ??