Re: TRES TRES URGENT

> Top Gratuit wrote:
>
> Bonjour ,
>
> Je voudrais en savoi plus sur le htaccess.
>
> En effet , je sais réaliser la restriction d'accès sans problèmes mais
> je voudrais maintenant rediriger le membre en fonction de son login.
>
> Exemple :
>
> Le membre est Nicolas , il sera redirigé vers nicolas.htm
>
> Didier   ,                             didier.htm

Je pense que php est plus indique pour faire ce genre de chose.

Dans ton repertoire a acces retreints, tu crees un fichier index.php3
dans lequel tu recuperes le login via la variable REMOTE_USER.

Tu recherches quel est le repertoire associe a cet utilisateur, pourquoi
pas avec une base de donnee comme Postgresql.

Puis tu rediriges avec la fonction php : headers.

Pour la doc php en francais :

http://www.nexen.net/fr/aide/PHP/francais/manual.html

Salut.
|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |