Re: Installation d'une unite de sauvegarde

Dans son message du 3/7/2000, "Jean-Alexandre" écrivait:

> Bonjour,

Salut,

> Je cherche a installer une unite de sauvegarde externe scsi sur mon serveur
> debian.
> J'ai donc connecté mon lecteur et rebooter mon serveur. L'unité a bien été
> détectée par le système.
> Je cherche donc maintenant à configurer debian pour qu'il prenne en compte
> cette unité.

Un examen de 'dmesg' vous dira surement quel device a ete reconnu (/dev/st0 ?) si les bons drivers SCSI sont charges.

--
  Didier.Chalm@shom.fr       EPSHOM     |   Linux, one small step for man,
  Service Informatique   BREST - FRANCE |   one giant leap for mankind.