Re: [FI] Dans un livre

On Fri, May 19, 2000 at 05:48:03PM +0200, Charles Goyard wrote:
> Salut!

Buenas tardes,

> Le reste du courriel (beurk (c'est MON avis)) est juste mais non
> pertinent.  Par contre, comme c'est bien expliqué, il serait bon de
> mettre le texte en ligne, après l'avoir annoté (pour que les gens qui
> ne savent pas que DoS veut dire Deny of Service, qui lui-même veut
> dire Refus de Service, qui lui-même est une manière de bloquer un
> serveur en le floodant (ce qui signifie...)), par exemple sur le SDF
> de l'éminent Thierry Laronde (docteur es citations latines?).

Je sais qu'Audiard est mort, mais c'est quand même assez récent...

Sinon, il y a de la place au sein du SDF, donc un texte construit, avec
un nombre raisonnable de fautes de français (mettons 1 sur 10000
lignes) est susceptible d'être hébergé.

« Nous partîmes cinq cents ; mais par leur prompt remords,
Je me trouvais bien seul en arrivant au port.»

l'Acide, avec l'aimable autorisation de Pierre Corneille.
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61