Re: nouveau logiciel mi-PAO mi-TT

On Fri, May 19, 2000 at 11:24:18AM +0200, Serge Stinckwich wrote:

> L'inconvénient c'est qu'il n'y a plus de structure logique (normalement apportée par Latex) ...

Il y a deux choses à ne pas confondre : plainTeX, qui est le format (les
macros) écrit par Donald Knuth à l'origine, et TeX, qui est de toute
façon employé par LaTeX. Je parle donc bien de TeX, et non pas de
plainTeX.
Mieux vaut construire des macros en redémarrant de TeX, que d'essayer de
monter des défis à l'entropie (i.e des usines à gaz) à partir de LaTeX.
--
Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61