Statistiques sur les sources d'une Debian

Bonjour,

Il y a un an ou deux, H.J. Lu (si ma mémoire est bonne) avait envoyé un
message contenant des statistiques sur les sources d'une distrib debian :
  - nombre de lignes de sources (par langage) sur une distrib
  - nombre de paquets
  - nombre de lignes de sources par paquet
  - nombre de langages pas paquets
  - etc.

J'aimerais remettre la main sur ce message (et surtout sur ses scripts).
Malheureusement je ne vois pas trop comment chercher sur une archive
(H. J. Lu est plutôt prolixe ;). Quelqu'un aurait-il un pointeur ?

Ou si quelqu'un sait où je dois chercher pour faire ça, je suis
preneur. (je suis débutant sur debian, ma machine arrive lundi :)

Merci d'avance,
david
--
 David.Mentre@irisa.fr -- http://www.irisa.fr/prive/dmentre/