Raidtools

Bonsoir,

Je dois mettre en place une machine avec des disques en Raid 5 soft. J'ai
installe une potato sur la machine.
La description des packages de la potato m'incite a choisir les
raidtools2 donc a utiliser un noyau 2.2 patche. Un petit tour sur sur
ftp.kernel.org et je vois que les patchs sont encore 'alpha'. De plus il
n'y a pas de patch pour les dernieres series de noyaux 2.2.
Le How-to Software-Raid ne semble pas etre tres a jour ni comparer les
differente versions des raidtools et du support noyau.
Pensez-vous que ces patchs sont assez stable pour etre utilise pour une
machine en production ou dois-je me contenter de l'ancienne version(ce qui
semble etre deconseille par debian)? (ou ai-je rien compris?)

Sylvain