Re: machine linux Debian portable : devis ?

Georges MARIANO wrote:

> Bonjour a tous,
>
> Depuis qu'alcove ne fournit plus de machines cle-en-main, je
> ne sais pas trop ou m'adresser pour obtenir des machines pre-installees
> Debian (evidemment)...
>
> Question 1 : des adresses de boites ??
> Question 2 : une page WEB traitant de la question ??

<Mes humbles 12 centimes.>
Vu que Alcove a lache cette affaire, ils n'ont aucun interet a
dissimuler les config qu'ils ont utilise sur les ordis qu'ils vendaient.

Donc a priori, en achetant les memes modeles d'ordi, et en se
depatouillant avec des CDs Debian plus un eventuel (petit) support de
leur part, on doit arriver a quelque chose de correct.
</Mes humbles 12 centimes.>

PS: perso, j'ai un Compaq 7792 DMT. Ca marche comme une horloge. Y a une
page ouebe sur http://www.linux.org/hardware/laptop.html. Hope it helps.

Olive

"Welcooome to the machine."