Re: Lancement manuel de isdnutils.

On Saturday 25 March 2000, at 23 h 43, the keyboard of Jean-Luc Rancilhac
<jeanluc.rancilhac@free.fr> wrote:

> [jlr@Zorn] ~ $ dpkg -s isdnutils|grep Version
> Version: 1:3.0-9

La version courante dans "stable" est la 1:3.0-12slink14 mais j'utilise encore
la "slink13".

> J'avais installé une version plus récente au cours d'un apt-get
> dist-upgrade, en l'occurence celle portant le numéro 1:3.0-12slink13
> mais avec elle plus rien ne marchait et j'obtenais un drôle de message
> comme quoi
>
> Version of kernel modem-profile (4) does NOT match version of iprofd
> (Try recompiling iprofd)

Aucune idée. Chez moi, ça marche. Cela vaut le coup de faire un rapport de
bogue, le mainteneur de isdnutils est très sérieux et répond très vite.

> Quelqu'un a-t'il rencontré les mêmes difficultés, sachant que la machine
> concernée tourne sous un noyau 2.0.38.

RNIS dans Linux marche sur à peu près une version du noyau sur trois. J'ignore ce qu'il en est pour la 2.0.38. (2.0.35 et 2.2.11 ont l'air de marcher.)