Re: PB boot install Slink sur PIII

>Salut,
Bonjour

>suis toujours bloqué au niveau de la ligne :

>"FDC 0 is a post-1991 82077

>md driver 0.36.3 MAX_MD_DEV=4, MAX_REAL=8"

Chez moi(TM) ca bloque aussi a ce niveau, mais uniquement lorsque je reboote
mon PC IBM 486 DX2 sous slink avec un 2.0.36. (ie au cold boot ca passe
bien).

Le message suivant (quand ca marche) etant un message annoncant qu'il ne
reussit pas a detecter une carte FASST SCSI 7000 (de memoire), j'ai toujours
suppose que c'etait le driver de cette carte qui bloquait le boot, mais ca
peut tout aussi bien etre le driver md.

>Qelqu'un a une idée ?

>Merci d'avance

tu peux tjrs essayer de recompiler un noyau sans la carte SCSI en question
et sans le MD, et voir si ca demarre correctement...

Bon courage.

A+
Gildas