PB boot install Slink sur PIII

Salut,

je n'arrive pas à installer la Debian 2.1 (slink) sur mon PC Pentium III.
Lorsque je demarre sur le CDROM, je valide le boot: par la touche Enter, puis je
suis toujours bloqué au niveau de la ligne :
"FDC 0 is a post-1991 82077
md driver 0.36.3 MAX_MD_DEV=4, MAX_REAL=8"

J'ai le même problème avec la Debian 2.0 !.
La config de la machine est la suivante :
NEC PowerMate VT
Pentium III, 450Mhz, 196Mo, Host clock : 100Mhz
Bios : AMIBIOS A6119P2 V1.83 07/08/99
Disque Dur : 3.03 ST317221A Ultra DMA Mode=2.

Par contre cela fonctionne très bien sur d'autres machines type Pentium !.
Je suppose un problème de disque Dur (ou de Bios).

Qelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

Didier Dhollande.