Re: Re : Installation à partir d'un ré seau local

Jacques L'helgoualc'h wrote:

> Bonjour

> iso9660 => noms 8.3 à la DOS, profondeur limitée, etc.

La norme iso9660 permet des noms de 32 caracteres, comme l'indique la
man de mkhybrid:

[...]
       -l     Allow full 32 character  filenames.   Normally  the
              ISO9660  filename will be in an 8.3 format which is
              compatible with MS-DOS,  even  though  the  ISO9660
              standard  allows  filenames of up to 32 characters.
              If you use this option, the disc may  be  difficult
              to  use on a MS-DOS system, but this comes in handy
              on some other systems (such  as  the  Amiga).   Use
              with caution.
[...]

> iso9660 + rockridge => beau CD Un*x
> iso9660 + µ$oft "Joliet" => noms longs à la ouine

On peut utiliser ces deux extensions a la fois. On peut rajouter le
format hfs, pour les mac. bien sur, toutes ces extension prennent de la
place !

--
---------------[ Meta-studiO - Réseau et développement ]--------------
 Tel:01.48.51.00.11 - Fax:01.48.51.90.49 - Mailto:fs@meta-studio.net