Re : Installation à partir d'un ré seau local

Bonjour,

Je fais suite à ma question précédente. Je suis maintenant capable de monter
un cd qui est sur mon Macintosh en nfs avec dselect. Cependant, les noms de
fichiers sur le cdrom sont tous en MAJUSCULES format 8.3 . dselect n'aime
pas du tout ça... Même si je fais un serveur FTP avec le Macintosh, le noms
demeurent en MAJUSCULES. Pourquoi les noms de fichiers ne sont beaux que
lorsque je lis le cd avec linux? Comment puis-je faire mon installation
réseau si les noms de fichiers ne sont pas corrects? La seule solution
est-elle d'installer Linux sur le macintosh pour pouvoir bien lire le cd?

Encore une fois, merci de votre aide,

\ Charles Brunet <brunet01@gel.ulaval.ca>
 \ Étudiant, génie informatique, Université Laval
  \ http://www.gel.ulaval.ca/~brunet01/