Re: Localisation en francais

Le Mon, Mar 13, 2000 at 01:59:25PM +0100, Laurent Martelli a écrit :

>   Marc> Bonjour a tous Ca fait un bout de temps que j'essaie de
>   Marc> resoudre ce probleme, et j'ai pas beaucoup progresse. Je
>   Marc> n'arrive pas localiser tout le systeme en francais. J'ai bien
>   Marc> positionne les variables LANG et LC-ALL vers fr_FR mais en
>   Marc> fait ca ne marche que lorsque je lance les programmes a partir
>   Marc> d'un terminal, or je me logue via wdm, et donc gnome,
>   Marc> windowmaker et tous les programmes lances depuis leurs menus
>   Marc> sont en anglais. La definition des variables LANG et LC_ALL
> [...]

J'ajouterais que le contenu optimal de ce fichier (il me semble) est
tout simplement :

LANG=fr
LC_ALL=fr_FR

--
S. Namèche (snameche@virtual-net.fr)
Société Virtual Net

"Je trouve  extrêmement humiliante l'idée  de partager ma  planète, ma
planète à moi, avec  qui que ce soit et je ne  tolérerai pas une chose
pareille." -- Isaac Asimov