Localisation en francais

Bonjour a tous

	Ca fait un bout de temps que j'essaie de resoudre ce probleme, et j'ai
pas beaucoup progresse. Je n'arrive pas localiser tout le systeme en
francais. J'ai bien positionne les variables LANG et LC-ALL vers fr_FR
mais en fait ca ne marche que lorsque je lance les programmes a partir
d'un terminal, or je me logue via wdm, et donc gnome, windowmaker et
tous les programmes lances depuis leurs menus sont en anglais. La
definition des variables LANG et LC_ALL est faite dans le .cshrc et je
ne vois pas ou le faire pour que ca soit pris en compte au moment du
login.

D'avance merci

Marc