Re: pour imprimer : que choisir ?

Le Fri, Mar 10, 2000 at 03:03:02PM +0100, Pierre Gambarotto a écrit :
> En fait, je recherche une surcouche graphique pour que mes
> utilisateurs n'aient pas a se preoccuper de ce genre de commandes.
>
> Supposons donc que j'ai deja un moyen en ligne de commande pour
> imprimer (lpr par exemple, utilisant gs et divers filtres), je
> voudrais savoir les applis disponibles pour mettre une bonne tartine
> d'interface par dessus tout cela :-)

lprng + printop

lprng    lpr/lpd printer spooling system
printop  Graphical interface to the LPRng print system.

--
S. Namèche (snameche@virtual-net.fr)
Société Virtual Net

"Je trouve  extrêmement humiliante l'idée  de partager ma  planète, ma
planète à moi, avec  qui que ce soit et je ne  tolérerai pas une chose
pareille." -- Isaac Asimov