Re: [adh] Cambodge, suite...

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas eu le temps de faire une somme des reponses que j'ai eu en
lancant ce debat. Et je n'ai pas eu le temps de repondre a tous les mails
que j'ai recu.

Il y a un certain nombre de personnes que j'aurais cru interesse et qui n'on
pas repondu (par ex un groupe qui a developpe des polices khmer pour windows
et mac, un autre qui fait du recyclage de machines pour les pvd etc).

Mais j'ai eu assez de reponses pour avoir plus qe des pistes et passer a une
autre etape : faire une espece de faq des infos que j'ai collecte et les
envoyer aux personnes qui se sont declarees interessees et aux listes qui me
semblent.

Vu les reaction (j'ai eu quelques courriers personnels tres encourageants)
je pense qu'il est possible d'avoir un groupe de gens qui echangent des
idees pour elaborer un projet avec d'autres groupes/institutions.

Je suis surpris de n'avoir pas vu (mais ai-je assez cherche) de pages
recapitulant les enjeux du developement de linux (et/ou de l'acces a
l'information par internet) ainsi que les initiatives existantes pour les
pvd dont les ecritures ne sont pas derivees de l'alphabet latin ou des
signes chinois.

J'essayerai de faire le recapitulatif pour la fin de la semaine prochaine,
en attendant, n'hesitez pas a m'envoyer d'autres suggestions.

Jean Christophe Helary