Re: updater une machine non connectee

Bonjour,

	Je pense que lire le fichier offline.txt dans /usr/doc/apt-get
vous sera utile. Mais il faut pour appliquer les commandes qu'ils
donnent pouvoir générer la liste des packages disponible sur le site
distant. Donc, personnelement, j'ai téléchargé les fichiers Packages.gz
de l'arborescence Debian (ils se trouvent dans main/binary-i386,
contrib/binary-i386 et non-free/binary-i386) et je les ai installés chez
moi dans un répertoire créé pour l'occasion, en les installant
respectivement dans /debian/main/binary-i386, etc...
	Ensuite, j'ai ajouté dans le fichier /etc/apt/sources.list une
ligne du style file:/debian, et j'ai lancé apt-get update. Apt a donc
mis à jour sa base de packages disponible.
	Il suffit ensuite de suivre les instructions données dans le
fichier sus-cité pour générer le script wget, et de changer dans ce
script le texte file:/ par ftp:/...etc...

	C'est pas très élégant, mais ça a le mérite de marcher !
Attention cependant : après avoir charger les fichiers Packages.gz, il
faut tout de suite aller générer le script wget, sinon le contenu du
miroir Debian risque d'avoir été modifié...

--
Jean-Marc Notin