updater une machine non connectee

Je voudrais updater une machine non connectee.
Je voudrais utiliser apt-get pour cela, en me debrouillant avec une
machine connectee pour la recuperation des paquets.

Je vois bien comment faire toutes les etapes necessaires, sauf la
premiere :

Comment updater la liste des packages disponibles, alors que ma
machine n'est pas connectee ? (apt-get update)

Je suppose qu'il faut que je rapatrie d'une machine connectee certains
fichiers, mais je ne sais pas lesquels.

Une fois ceci fait, je me debrouille avec apt-get comme explique dans
la doc de apt (generation des URL correspondant aux paquets a
downloader sur une machine connectee, puis installation a partir d'un
support qqconque).

Quels sont donc les fichiers a recuperer ?

        Pierrot

--
Pierre Gambarotto : gamba@irit.fr
 Equipe LRC IRIT