Suppression partielle de /usr

Bonjour,

L'autre jour, sur ma Potato, j'ai fait une petite manip que ma machine ne semble pas vraiment avoir digérée: j'ai lancé un 'rm --recursive /usr'. Bon, mon processeur n'est pas de la dernière génération, et j'ai réussi à interrompre le processus avec un ctrl-c.

Mais y a quand même eu quelques dégâts, au répertoire /usr/bin. Donc je n'ai plus ni dpkg, ni apt-get, ni ftp ...

Y a t il un moyen simple, autre que réinstaller ma Slink, pour réparer les dégâts ??

Merci d'avance

Seb
--
Sebastien Kalt